
Ici commence votre accompagnement
La constitution d'un dossier de déclaration préalable doit être réalisée avec rigueur et sérieux pour que celui-ci puisse passer du premier coup. CADT a pour objectif de vous accompagner au mieux dans cette étape obligatoire de votre projet.
Voici comment.
Dans un premier temps il est important de comprendre que nous ne pensons pas votre projet à votre place. En effet, quand vous venez nous solliciter, c'est que vous avez un projet déjà bien définis dans votre esprit. Nous vous aidons à le concrétiser en vous aidant dans l'étape de la déclaration préalable.
Pour rappel, nous traitons uniquement que les déclarations préalables et non les permis de construire. Nous intervenons également si le projet porte sur une création de surface plancher inférieur 150 m2 (existant + création). Si le cumul des deux dépasses cette surface, vous devez recourir a un architecte obligatoirement.
Les étapes de notre accompagnement



1ère étape : compléter le formulaire.
Celui-ci nous permettra d'identifier votre projet et de savoir si nous pouvons vous accompagner.

2ème étape : si votre projet est éligible à notre accompagnement, nous prendrons contact avec vous par téléphone pour approfondir votre projet et établir le lien de confiance.
Vous déciderez également de votre choix d'accompagnement.
3ème étape : un premier acompte de 30% de la prestation choisie vous sera demandé.



4ème étape : nous travaillons sur votre projet en élaborant les premiers documents obligatoires pour votre déclaration préalable. Une première version vous est transmise pour vérification.
5ème étape : si le projet est bien compris et validé, vous payez le solde de la prestation.
6ème étape : selon la prestation choisie :
1/ l'assistance à la déclaration préalable : nous vous transmettons l'ensemble des documents.
2/ mandataire administratif : nous nous chargeons de déposer votre dossier et nous vous suivons jusqu'à l'achèvement des travaux.
Durant cette prestation, la majeur partie des échanges se feront par écrit/mail, afin d’éviter les erreurs d’interprétation techniques. Cela permet de formaliser votre demande ainsi et nos échanges pour éviter certaines répétitions ou incompréhensions. Bien entendu, il sera possible d'avoir des échanges téléphoniques.
Quelques exemples de réalisations








Créez votre propre site internet avec Webador